Bienvenue !

Bienvenue sur Mommy's Smile ! 
Je me présente, je suis Éloïse, 30 ans, maman d'une petite fille de 3 ans, Livia, et chérie d'un super papa et mari, Vincent.

Ce blog est un endroit ou je vous partage mes humeurs de maman, mais aussi jeune trentenaire passionnée de voyages, de shopping, de séries TV et de déco. J'adore également pouvoir partager mes bons plans, mes coups de cœur, et mes impressions avec vous.

Mais un blog est avant tout un site communautaire, j'aime avoir vos avis, vos expériences, etc. afin de faire de cette plateforme un endroit ou il faut bon passé un agréable moment :)

N'hésitez pas à me rejoindre également sur Facebook et Instagram,
À très vite !

Éloïse

Pour me contacter : contact@mommyssmile.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram