Les cadeaux d'anniversaire de Livia (1 an)

1 an ! Et oui ma petite crapule a déjà un an ! Et bien évidement elle a été gâtée ;)
Voici donc la fameuse liste de ses cadeaux d’anniversaire (les nôtres et ceux de nos proches). Quand cela est possible je vous mets des liens pour que les retrouviez sur internet :

Des vêtements:

  • Deux robes dont je n’ai pas pu vous trouver les liens, désolée
  • Une jolie robe de chez Z en 24 moi
  • Un bel ensemble La Redoute (je vous parlerai de mon amour pour les vêtement bébé La Redoute plus tard...)

La robe Z et l'ensemble La Redoute


Des jouets / instruments de musiques:


Une partie des jouets 

Le piano Janod qu'elle aime tant
L'ordinateur, la balle Vetch et la poule Cocotte
Des livres:

Les livres cités ci-dessous
       
Et voila, alors sincèrement pour le moment les Duplo et les pièces à assembler elle n'y joue que avec nous car elle ne comprend pas encore comment cela fonctionne, donc on lui ressortira surtout vers 18 mois. 
Pour les livres elle adore surtout la collection des "à toucher" et on regarde celui sur les contes de fées le soir avant d'aller la coucher
Mais on peut dire que ses "coups de cœur"sont le piano (elle en joue debout c’est très drôle) et « Cocotte, la poule qui papote » des Tut Tut Animo.



Ma seule déception est la poussette Smoby qui est à ma avis trop légère (elle bascule dès que bébé veut la pousser) et surtout elle n'a pas de sangle pour tenir la poupée... Avec du recul nous aurions du prendre la Corolle.



J'espère que cet article vous aura donné des idées pour de futurs cadeaux :)

A très vite sur le blog, mais aussi sur les réseaux sociaux !



Éloïse







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram