Quelques idées de cadeaux de noël pour les adultes

En cette semaine de BlackFriday et de bonnes affaires je vous propose des idées de cadeaux de noël pour les adultes (mais qui peuvent aussi servir pour d'autres occasions). Afin que chaque budget trouve son bonheur j'ai décidé de vous chercher des idées pour toutes les gammes de prix* et de goûts. C'est parti !



Pour les mamans, sœurs, tantes, grands-mères, bref pour les nanas quoi ;)



Ma sélection à moins de 20€ :
Lot de carnets de chez Maisons du monde
Un ecocube
Lot de deux miroirs en forme de maison chez La Redoute

Ma sélection à plus de 20€ :
  • Un porte-feuille. Vous en trouverez à 200€ bien évidemment, mais j’’en trouve toujours de très jolis pour pas très cher comme ici chez Zalando (22,95€)
  • Des paniers thaïlandais ou tressés très à la mode, exemple ici chez Pierimport avec un lot de 3 paniers qui me font de l’œil (29,95€)
Lot de paniers de chez Pierimport
  • Une boite à bijoux comme celle-ci de chez Nature et Découvertes (29,95€)
Boite à bijoux de chez Nature et Découvertes

Ma sélection à plus de 50€

  • Une palette de maquillage. Exemple chez Sephora avec la Vestiaires Couleurs de chez Dior (78,50€)
  • Un sac à main, j'aime beaucoup ceux de chez Desigual et celui-ci est vraiment beau (79,95€)
Sac à main Shopper Florida Soft Mehndi de chez Desigual
  • Une montre Cluse comme celle-ci que je trouve superbe (89,95€).
  • Un massage du corps. Tout dépendra des instituts de massages qui existent chez vous, à Poitiers je conseille l'Oriental Hammam et le massage Escale à Ouarzazate que j'ai eu la chance de tester (92€)

Ma sélection à plus de 100€
Appareil photo instantané Fuji Instax Mini 90 marron


Pour ces messieurs :



Ma sélection à moins de 20€ 

  • Une bouteille de vin, vous trouverez forcément votre bonheur ce le site Nicolas (avec des bouteilles dès 5€).
  • Un kit carnet de notes et stylo chez Maisons du Monde (8,99€)
  • Un mug pour les fans de Star Wars et de Starbucks que vous pouvez trouver ici (9,90€)
Mug Star Wars/Starbucks

Le kit de rasage de voyage Sephora

Ma sélection à plus de 20€ :
Nœud papillon japonais "fleurs de pommier marine" de chez Le Colonel Moutarde

  • Un pull ou un gilet, un cadeau classique mais utile et qui fait toujours plaisir, voici quelques exemples chez Célio ici (49,90€) et ici (39,99€)
  • Une caméra sport (copie des GoPro) comme celle-ci (49,99€)
Campark ACT74 Caméra Sport


Ma sélection à plus de 50€
 Kit de brassage de bière bio maison de chez Nature et Découvertes
  • Un rasoir électrique, c'est un classique mais une valeur sûr. Il y en a de tous types, de toutes marques et à tous prix, ici le chéri a celui-ci il est fait bien le job (70€)
  • Un sac à dos Herschel. Je les aime beaucoup, ils sont beaux, sobres, et confortables (89€)
Sac à dos Herschel.


Ma sélection à plus de 100€
Casque Marshall




Bonus : idées cadeaux pour un couple 



  • Un élément d’électroménager. Je pense ici à un gaufrier, un appareil à raclette, une friteuse, etc. Pour ce type de cadeau Darty est votre ami ;) (dès 25€ environ)
  • Une belle parure de draps (grand choix chez Ikea dès 29,95€) 
Ensemble housse de couette et taies d'oreillers LJUSOGA de chez Ikea

  • Une carte du monde à gratter. Il s’agit d’une carte décorative à accrocher au mur pour pointer tous les pays visités ensembles (35€)
Carte du monde à gratter avec marqueur de chez Nature et Découvertes
Les aventuriers du rail (version Autour du monde)
  • Un coffret DVD d’une série qu’ils aiment comme Game of Thrones par exemple (98,99€)



Bien évidement les idées ne sont pas unisexe et peuvent se retrouver dans les deux catégories. Et n'oubliez pas que les traditionnelles boites de chocolats, pâtes d’amande et autres gourmandises font aussi plaisir.




Bon shopping à toutes et tous, j'espère que vous trouverez de belles idées dans cette liste de cadeaux.




Éloïse

* Les prix indiqués sont ceux trouvés lors de la rédaction de cet article le 22 novembre 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram