Mes marques préférées pour habiller Livia

En cette période de soldes je vous partage ma petite expérience afin de vous présenter les marques vers lesquelles je me tourne sans aucune appréhension pour habiller bébé.
Il se trouve que je n'ai pas "une" marque préférée pour la penderie de Livia mais plutôt plusieurs marques en fonction de la pièce acheté.

  • Gémo : un classique pour habiller bébé à moindre coût. J'y achète 3/4 des pyjamas de Livia. Ils sont d'excellente qualité, très mignons, tiennent bien dans le temps, sont chauds, etc. Et autre point important, le prix : ils sont à 9,99€ et il y a -50% sur le deuxième achetés toute l'année !
Exemples de pyjamas trouvables chez Gémo ici
  • In Extenso (Auchan). J'ai découvert les produits Auchan grâce à une amie et j'en achète régulièrement. Je vous conseille de faire un tour sur leur site internet pour avoir plus de choix et de promos qu'en magasin. Les vêtements sont top niveau rapport qualité/prix et bien coupés. J'y ai surtout acheté des petits jean's, bodys (au design licorne !) et petits tops. 
  • C&A : j'ai découvert cette marque en cherchant un pull de noël à Livia en novembre dernier. Et ce fut une très bonne surprise ! Le choix, la qualité, les petits prix, tout est au rendez-vous. Seul mauvais points : il y a un minimum d'achat de 19€ pour pouvoir vous faire livrer si vous commander sur le net, il faut donc mieux aller en magasin.
  • Tape à l’œil : l'une de mes marques fétiches pour Livia. Je suis fan de leurs cardigans et pyjamas qui sont d'excellentes qualités avec de superbes couleurs, mais j'aime toutes leurs pièces de façon générale. Le manteau de cet hiver de Livia vint également de TAO. Toutefois les prix peuvent parfois être élevés, je dévalise donc le magasins lors des ventes privées.
Exemples d'articles disponibles chez Tape à l’œil ici
  • Zara : un classique pour les enfants. Leurs habits sont tellement beaux, les petits s'habillent comme des grands mais avec des détails adorables. Je suis particulièrement fan de leurs gilets, robes et pulls.
  • Bout'Chou : ma marque préférée pour habiller Livia, mais soyons honnête je n'ai pas forcément le budget pour remplir sa penderie avec. Du coup je chercher les bons plans sur Vinted, et je fais l'ouverture de mon Monoprix à chaque période de soldes !
  • Happy Léonie pour ses bandeaux. Cette petite créatrice fabrique des bandeaux tout simplement superbes (et d'excellente qualité !). Livia en a une bonne dizaine mais cette petite coquine accepte de moins en moins de les mettre :(
Bandeaux Happy Léonie (crédit photo : Happy Léonie)
  • Pat et Ripaton : notre marque préférée pour ses chaussures. Livia a les pieds larges (comme moi la pauvre), autant dire que les Kickers ne lui vont pas. Nous nous sommes donc dirigés vers la marque Pat et Ripaton (trouvable à La Halle), les chaussures sont souples, larges, jolies, raisonnables niveau prix et ici encore la qualité est vraiment top !  
Exemples de chaussures Pat et Ripaton trouvables ici

Bien évidement j'ai également déjà acheté des choses chez La Redoute, H&M, Orchestra, Verbaudet, Sergent Major, Okaïdi, etc. 

Et vous des coups de cœur niveau marques pour habiller vos enfants ?

Éloïse






1 commentaire:

  1. Moi aussi j'habille Thomas des pyjamas de GEMO !
    Ils sont beaux et de bonnes qualités.
    Très bon rapport qualité-prix :)

    RépondreSupprimer

Instagram