3 tenues et 3 budgets spécial cérémonie petite fille

Je reviens aujourd'hui avec un article qui m'a été réclamé lors d'un sondage sur la page Facebook du blog : des idées tenues de cérémonies pour petite fille. Il y en a pour tout les goûts et les budgets sur le net, j'ai donc décidé de vous proposer ici 3 tenues (vêtements + chaussures + accessoires) très différentes pour 3 budgets différents : moins de 30€, moins de 50€ et plus de 50€. Pour ce faire je me suis tournée vers des marques que je connais afin que vous n'ayez pas de mauvaises surprises.

Une tenue cérémonie pour moins de 30€

Je vous propose ici cette jolie robe aux broderies anglaises et bords festonnés avec body intégré trouvable chez H&M (12,99€) (existe aussi en blanc) accompagnée de sandales types espadrilles également de chez H&M (12,99€) et d'un joli bandeau Tape à l’œil (3,99€).
Total de la tenue : 29,97€



Une tenue cérémonie pour moins de 50€

Je vous propose ici cette une tenue composée d'une robe H&M (19,99€), d'une jolie paire de sandalettes Gémo (19,99€) et avec une petite touche de fantaisie grâce à ce serre-tête Claire's à 5,99€.
Total de la tenue : 45,97€



Une tenue cérémonie pour plus de 50€

Je propose ici une tenue testée puisque j'ai acheté l'ensemble et les chaussures à Livia. Nous changeons donc des robes avec ce petit ensemble short et top en lin rose (n'hésitez pas à aller voir le dos du top sur le site, c'est très joli) de chez Verbaudet (24,99€) assorti à des sandales en cuir Pat et Ripaton (34,99€) et une couronne de fleurs Verbaudet (9,99€)
Total de la tenue : 69,97€



Une des tenues proposées vous plait-elle ? Dites-moi tout en commentaires ;)
Et n'hésitez pas à me dire si vous aimeriez ce type d'articles pour garçons ou autres tranches d'âges.

Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram