6 idées idéales pour un cadeau de fête des mères

Et oui le voici, le traditionnel article d'idées cadeaux pour la fête des mères. Toutefois j'ai décidé de ne pas vous faire une longue liste classée par tranche de prix puisque je l'avais déjà fait au moment de noël et que certaines idées sont tout à fait adaptables à la fête des mères. 
Aujourd'hui je vous propose donc plutôt 6 idées vraiment idéales pour cette occasion.


  1. Un création papier personnalisée du profil de votre enfant réalisée par Ariane Pell, une maman instagrameuse qui a créé son entreprise Petit profil (dès 22€) 
  2. Un bijou Happy Bulle. Le principe est simple : faire graver le dessin de votre enfant directement sur votre bijou, top non ? (dès 33€) 
  3. Le Coffret Best Mama de chez l'Avant Gardiste. Cette jolie box comprend une bougie "Maman, tu illumines ma vie", une boîte de thé "Maman, thé la meilleur", une boule à thé en forme de cœur, un petit livre et une carte de vœux (35€)
  4. Un livre photos Maman de chez Photobox. Je vous recommande ce site, j'ai pu en tester plusieurs et c'est vraiment le mieux niveau qualité/prix (39,95€)
  5. Le coffret L’Atelier Emma&Chloé et Lov Oragnic. Ce coffret spécial fête des mères est composé d'une médaille à graver L’Atelier Emma&Chloé, d'une boite de  thé bio et d'une boule à thé Lov Organic (dès 50€ (prix variable en fonction de la médaille choisie))
  6. Le grand panier "La vie est belle en famille" de chez Émoi Émoi parfait pour l'été et adorable avec ses  pompons (55€)


Alors cette petite sélection vous a-t-elle donné des idées ? 

À très vite dans un nouveau billet, et en attendant n'hésitez pas à me rejoindre sur Instagram et Facebook pour suivre nos escapades et nos délires ;) 

Éloïse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram